« Je suis maître de mon destin, et capitaine de mon âme »
William Ernest Henley,
Les peurs comme les forces sont au fond de vous et de votre esprit. Tout part de vous, de vos croyances, tant que vous ne pensez pas qu'une chose est impossible alors elle est possible.
Ce sont les peurs qui manipulent le cerveau, vous savez les petites voix intérieures qui vous disent que vous n'êtes pas assez ... pour réaliser ces choses qui vous font tant rêver.
Pourquoi cela fonctionne pour certains, qu'ont-ils de plus? Et bien rien, hormis le fait de croire en croire, d'avoir assez de confiance en soi pour SE DIRE que c'est possible.
Savez-vous que vous pouvez changer la donne et re-programmer votre cerveau en changeant vos pensées grâce à des pensées facilitantes qui vont vous permettre d'élargir vos zones de confort et ainsi vous procurez de la satisfaction personnelle et par conséquent d'atténuer petit à petit vos peurs.
Pour cela, vous allez poser des objectifs réalisables, mettre en place des actions et avancer à votre rythme.
Il est aussi important de vous félicitez de chaque victoire!! Alors quand commencez vous votre nouvelle vie ?
Le language interne et votre communication personnelle sont déterminants pour la construction de votre confiance en soi.
Le cerveau ne fait pas la différence entre le vrai et le faux, il se fie aux pensées que vous avez et aux mots que vous employez pour parler de vous et construire votre réalité.
Autorisez vous à parler de vous en positif, musclez votre cerveau en lui donnant du positif, fréquentez des personnes qui vous inspire (nous sommes la moyenne des 5 personnes que l'on côtoie quotidiennement), connectez vous à la nature... Privilégiez les choses que vous aimez et qui vous font du bien à l'âme.
© Copyright. Tous droits réservés.
Nous avons besoin de votre consentement pour charger les traductions
Nous utilisons un service tiers pour traduire le contenu du site web qui peut collecter des données sur votre activité. Veuillez consulter les détails dans la politique de confidentialité et accepter le service pour voir les traductions.